Amener son lecteur à agir permet à votre entreprise ou votre association de vivre. Que cela soit souscrire à une formation, acheter des billets, s’inscrire à une newsletter ou faire un don, les mots ont un impact fort sur le lecteur et peuvent, à tout moment, l’aider à prendre une décision

Et pour donner un coup de pep’s, je vous propose : 

  • Des pages de vente qui répondent aux besoins de vos lecteurs, renforcées grâce aux techniques du copywriting ! 
  • Des pages de catégories pour aider vos lecteurs à tomber sur LE produit ou LE service qui viendra combler ses exigences
  • Des fiches “produit/services” qui vont à l’essentiel, pensées pour présenter votre offre simplement. 
  • Des dossiers de subvention convaincants pour emmener vos projets toujours plus haut ! 
  • Des pages de financement participatif pour expliquer à vos lecteurs vos ambitions et les aider à cerner vos enjeux ! 

Vous avez des questions ? Une idée derrière la tête ? On prend RDV juste ici ⬇️ 

Quelques questions qui reviennent souvent ⬇️

Pourquoi s’organiser par pack ?  

Pour s’y retrouver, pardi ! Lorsqu’on fait appel à un rédacteur web, souvent, on a déjà une petite idée derrière la tête. Tant mieux, cela signifie que l’on peut aller à l’essentiel. En choisissant de créer trois packs uniques, je m’assure d’être réactive dès notre premier entretien : j’ai déjà connaissances de vos besoins. Mes questions seront plus précises et, surtout, plus pertinentes pour cerner votre demande ! 

Comment fonctionne un pack ? 

Lors de notre premier rendez-vous gratuit, je vais poser des questions. BEAUCOUP de questions. Pas de panique, c’est parce que je veux répondre à vos attentes et comprendre vos problématiques ! En ayant déjà une petite idée de vos packs, je peux vous proposer une stratégie éditoriale appropriée ! 

Peut-on piocher des idées dans plusieurs packs ?  

Tout à fait ! Parfois, choisir un service de rédaction amène à un autre. Le bonus ? Si vous cumulez plusieurs options choisies dans les différents packs, vous bénéficiez d’une réduction sur une partie du devis !  

Le droit à l’erreur ? 

Il se peut qu’au premier jet, je ne livre pas le texte parfait ! C’est normal, ça arrive ! C’est pour cela que le nombre de retours possibles et gratuits est fixé à 2 ! Parce que l’écriture est évolutive et malléable, il est toujours possible d’être plus précis encore !  

Combien coûtent les services d’une rédactrice web/copywriter ? 

Cela dépend du temps passé sur un texte. J’ai choisi de ne pas être payée aux mots mais de fonctionner avec un tarif unique par service qui est expliqué lors de l’envoi du devis.